Twitter de Minekura

Twitter de Minekura - 23 août 2017

Minekura a confirmé qu'il y aura bien un chapitre de Saiyuki RB dans le Comic Zero-Sum qui sortira le 28 août. Disponible ici en numérique et papier et ici en version papier. Quant à la sortie du tome trois de Saiyuki Reload Blast, elle a été reportée au 30 septembre.

Lire la suite

Twitter de Minekura - 7 août 2017

Kazuya Minekura souhaite un très bon anniversaire à Hiroaki Hirata (le seiyuu de Gojyo) qui fête ses 54 ans aujourd'hui.

Lire la suite

Twitter de Minekura - 4 août 2017

Les anthologies de Saiyuki RB et Saiyuki Gaiden ont été publiées en même temps. Cette fois-ci j'ai seulement dessiné la couverture. Admirez aussi le style de dessins des différents auteurs. Merci à tout ceux qui ont participé !

Lire la suite

Twitter de Minekura - 14 mai 2017

Aujourd'hui, c'est la Fête des Mères au Japon. Les quatre principaux seiyuu de la série animée ont pour l'occasion  offert des fleurs et souhaité une bonne fête à maman Minekura. Hiroaki Hirata a ajouté que l'enregistrement se passait bien et qu'il s'amusait parfois à embêter le singe. A quoi Minekura a répondu, qu'elle était vrament touchée du geste, qu'elle les aimait beaucoup et qu'elle était désolée de ne pas être présente mais qu'elle le sera dès que son état  se sera stabilisé. Ce à quoi, Hirata répond "Merci maman !" Il lui conseille ensuite de ne pas sortir si elle ne peut pas et termine avec "Tes fils qui t'aiment".


De gauche à droite : Akira Ishida (Hakkai), Toshihiko Seki (Sanzo), Soichiro Hoshi (Goku) et Hiroaki Hirata (Gojyo)

Twitter de Minekura - 5 avril 2017

[Aujourd'hui 5 avril] Merci à tous ceux qui ont souhaité l'anniversaire de mon Goku. Merci infinimment. S'il vous plaît, continuez à me soutenir [gribouillage de remerciement].

Lire la suite

Twitter de Minekura - 27 février 2017

Ma mauvaise santé générale ajoutée aux effets secondaires des médicaments aggravent ma condition physique, je vais donc me reposer quelque temps. Je suis désolée pour les inconvénients que cela cause et je présente mes excuses aux lecteurs. Les futurs chapitres seront notifiés à une date ultérieure. Je suis vraiment désolée. J'avance au compte-gouttes.

Lire la suite

Twitter de Minekura - 26 janvier 2017

[Excuses] Le chapitre de Saiyuki Reload Blast est annulé pour cause de problèmes de santé. Je suis vraiment désolée de vous faire attendre. La suite de la série est reportée à février. Je vais essayer de rattraper mon retard pour la sortie du prochain volume. Je suis désolée j'aurais dû l'annoncer lors de la Saiyuki Festa.

[Info] Vous avez jusqu'au 31 janvier pour précommander les goodies de la Saiyuki Festa sur le site Minekura.net. La livraison est prévue pour fin mars.

Twitter de Minekura - 1er janvier 2017

Bonne Année 2017. Merci pour votre soutien l'année dernière. Cette année encore j'essaierai de faire le maximum et j'aurai besoin de votre support et de votre compréhension. Apparemment, la bande de Sanzo aussi fera de son mieux

Twitter de Minekura - 28 décembre 2016

Une vidéo spéciale de 5 heures a été postée sur youtube, elle montre Minekura en plein travail et on peut suivre le processus complet de création sans aucune coupure.

Lire la suite

Twitter de Minekura - 27 décembre 2016

C'est Minekura, ça fait longtemps. J'ai été malade un long moment, je récupère doucement et je me suis remise un peu au travail. L'annonce est un peu tardive mais Saiyuki Reload Blast reprendra dans le Zero-Sum de mars qui sortira le 28 janvier 2017. Je me chargerai aussi de la couverture. Je suis désolée de vous faire attendre.
________________________________________________________________

Lire la suite