Twitter de Minekura - 25 Juillet 2016

1. [Aujourd'hui] En ce qui concerne la diffusion sur les écrans de Shibuya "Preview pour le 20e anniversaire de Saiyuki" : il ya une vidéo d'environ trois minutes, qui sera diffusée toutes les 30 minutes sur les écrans de la place, juste en face de la sortie du métro. Le lien Youtube sera donné vers 18 heures sur ce compte.

2. Minekura nous exorte à venir jeter un oeil à Shibuya pour voir les diffusions.

3. [Information] "projet du site officiel Anniversaire pour les 20 ans de la série Saiyuki" Voir ici. Il y aura des informations sur le projet du 20e anniversaire, et des produits Saiyuki. L'ouverture officielle est prévue pour Août.

4. Elle déclare aussi que Saiyuki Festa aura lieu en janvier 2017 et qu'il y a un projet de nouvel animé Saiyuki Reload Blast, plus de précisions seront données ultérieurement. Elle dit également faire de son mieux pour dessiner.

5. Minekura confirme qu'il y aura bien un chapitre dans le Zerosum du 28 juillet. Si vous l'achetez chez Animate, une illustration semblable à la couverture vous sera remise.

6. Comme elle a entendu que beaucoup de personnes s'inquiètaient, elle les rassure en disant qu'elle se concacrera le plus possible à son travail. Elle remercie infiniment tous ceux qui continuent à la suivre.

Co Mxe EAUIAEVB7z Co Mz N1c UAAAc SXj visual 01
La vidéo sur l'écran de Shibuya,  illustration de remerciements, la page officielle pour les 20 ans

L'info a été relayé par les américains d'ANN :

Ichijinsha a lancé un site Web lundi pour commémorer le 20e anniversaire du manga Saiyuki de Kazuya Minekura, et le site a déclaré que Saiyuki Reload Blast aura une adaptation animée. Le site diffuse également une vidéo de projet du 20e anniversaire, révèlant aussi l'anime.

Le site officiel Ichijinsha, qui publie le magazine Comic Zérosum a dévoilé le mois dernier que le prochain numéro du magazine aurait une annonce importante pour le manga le 28 Juillet.

La vidéo fait également savoir qu'un événement "Saiyuki Festa 2017" aura lieu à la salle des fêtes Makuhari Messe à Chiba les  7-8 janvier 2017. Il y aura un événement scénique le 7 Janvier ainsi qu'une exposition des illustrations originales du manga.

Kazuya Minekura Saiyuki Saiyuki Reload Blast