Twitter de Minekura - 26 août 2015

[Vente] L'édition de poche du tome 5 de Saiyuki est maintenant en vente. C'est le dernier. Merci. À la fin du volume, il y a un très gentil commentaire de Toshihiko Seki le doubleur de Sanzo. À partir du mois prochain, Saiyuki Reload paraîtra en édition de poche pendant cinq mois consécutifs.

_______________________________________________________

Le numéro d'octobre de Zero-sum sortira le 28, en raison des récentes variations de ma condition physique, il n'y a pas beaucoup de pages, mais le chapitre est publié. Il y a aussi des pages en couleur. Je suis désolée de vous inquiéter. Ça commence doucement à s'arranger.  (Toujours à cause du typhon !) À présent, j'ai beaucoup de retard à rattraper ...!

_______________________________________________________
 

Retour sur terre et rencontre avec l'éditeur en chef d'Ichijinsha, Yosuke Sugino, avec qui nous avons échangé nos points de vue. Oh, il ne s'agissait absolument pas de m'inviter à dîner ou de m'ouvrir la porte de la voiture parce que j'avais les bras encombrés. C'était une discussion très sérieuse. J'ai du pain sur la planche.


@kaz_minekura a retweeté
@sugino : J'ai rencontré Kazuya Minekura aujourd'hui. Nous avons parlé de Saiyuki Reload Blast, de Wild Adapter, de Saiyuki Kagekiden et de beaucoup d'autres choses. Je me réjouis d'avance !

Saiyuki Kazuya Minekura Saiyuki Reload Blast