Twitter de Minekura - 30 août 2016

1. [En retard] Le chapitre de Saiyuki Reload Blast a été publié dans le Zerosum n° 10, sorti le 27 août. Le prochain chapitre sera dans le numéro de décembre qui paraitra le 28 octobre. Elle remercie tout le monde. Et elle serait vraiment contente si le typhon se calmait un peu.

2. [Informations] Elle a vu avec bonheur que deux de ses collègues, Fukusuke Miyamoto et D-Kissan, avaient dessiné une illustration dans les commentaires du site créé pour les 20 ans de Saiyuki ici. Minekura nous informe également que le site ouvrira courant septembre. Elle nous demande de patienter encore un moment.
3. [Gribouillage] C'est un dessin fait au brush pen. Cependant, elle reconnaît avoir fait une erreur ; le bidon d'essence et la roue de secours sont inversés. [la bande de Sanzo].
4. [Comicomi studio - Machida] (@comicomimachida) a ouvert ce mois-ci. C'est une librairie spécialisée dans le boys love. Pour l'occasion elle leur a offert un shikishi. Il est déjà exposée dans le magasin.

postimage postimage

Saiyuki Kazuya Minekura Saiyuki Reload Blast

Commentaires (2)

toko01
Bonjour Saru,

C'est moi qui te remercie pour ton gentil commentaire qui me va droit au cœur !
...Et je te confirme le côté chronophage de ce site, alors je suis très heureuse de savoir qu'il peut t'être utile !

Merci encore, bon dimanche, et à bientôt si tu le souhaites.
Saru
  • 2. Saru | 03/09/2016
Merci beaucoup pour toutes ces news, cela doit te prendre un temps fou pour pouvoir nous livrer tout cela, un grand merci en tout cas :).

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau