Saiyuki RB - chap 26

D'après Manga Mag Japon un chapitre de Saiyuki Reload Blast est prévu le 28 août dans le Comic Zero-sum.

Kazuya Minekura Saiyuki Reload Blast

Commentaires (8)

toko00
Merci à vous pour votre visite et votre gentil commentaire.
Bonnemains
  • 2. Bonnemains | 20/08/2017
Voilà une super nouvelle!
Je n'en peux plus d'attendre la suite mais je suis sûre que Minekura fait son maximum malgré sa santé fragile.Heureusement la série Saiyuki reload Blast permet de patienter!!

En tout cas je suis contente d'être tombée sur votre site car il est très difficile d'avoir des informations sur la sortie du manga.

Merci !!!
toko00
@Kurokarakuri, on prend note et on compte sur toi ! Tu peux plus revenir en arrière ^^
toko00
@Hakkai, Haha, quand les yeux vous jouent des tours ^^ ! Exact oui, ça va faire presque un an. La pauvre Sensei qui avait pris une pause, finalement je me demande QUAND elle s'est vraiment reposée ! Depuis le dernier chapitre, elle n'a pas arrêté. Entre le calendrier qui avait pris du retard, la Saiyuki Festa, les diverses illustrations, l'écriture des scripts pour les cd dramas, la vidéo spéciale de Kanzéon et les paroles de la chanson pour la promo des premiers tomes de Blast, je vois pas à quelle moment elle s'est vraiment arrêtée de travailler ! Tout ce qu'on sait, c'est que la pauvre n'a pas réussi à terminer un chapitre.
Cela dit, c'est pas terminé, il y a encore trois couv' à faire pour le troisième tome de Blast... Et si le chapitre ne sort pas le mois prochain, la sortie du tome va encore être reportée.
kurokarakuri
  • 5. kurokarakuri | 30/07/2017
Je suis bonne pour sortir le costume de pom-pom girl !
hakkai
  • 6. hakkai | 29/07/2017
Quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était pour ce mois!! Mais je peux crier de joie, ça fait presque un an depuis le dernier chapitre. Merci pour cette nouvelle! Tenez bon Minekura sensei!!
toko00
@Saru : Souvent les nouvelles venant de cette source sont fiables. J'espère juste que Minekura ne se rendra pas malade.
Saru
  • 8. Saru | 28/07/2017
Prions! Prions pour que cela se réalise m(_ _)m!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau