Saiyuki RB - Rapport de l'avant-première

La projection spéciale des deux premiers épisodes de Saiyuki Reload Blast a eu lieu le 17 juin au cinéma Toho de Roppongi Hills. Les noms de deux nouveaux seiyuu ont été dévoilés. Rei sera doublée par Haruhi Nanao et Tamuro par Yuki Kaji. Haruhi Nanao a déjà doublé deux épisodes auparavant, l'épisode 19 de Gensômaden Saiyuki et l'épisode 13 de Saiyuki Reload. Concernant l'actualité Saiyuki, nous avons appris que trois nouveaux cd dramas seraient édités de manière consécutive à partir du 27 septembre. Puis, une expositiion d'illustrations originales célébrant les vingt ans de la série est prévue du mercredi 2 août au lundi 7 août au septième étage du complexe commercial Matsuzakaya à Nagoya voir ici. Ensuite, trois cafés temporaires ouvriront leurs portes du vendredi 7 juillet au dimanche 6 août l'un à l'AnimePlaza d'Ikebukuro, le second, à Machida et le troisième à Sapporo voir ici, sans compter celui qui se tiendra à l'AREA-Q d'Harajuku du vendredi 4 août au dimanche 3 septembre voir ici.

 

Série animée Saiyuki RELOAD BLAST Episode 1 :

 

Episode 1 : Sudden Wind
Scénario : Kenji Konuta
Storyboard : Sara Itto
Réalisateur : Hiroyuki Okuno
Directeur général artistique : Yoko Sato, Toshimitsu Kobayashi
Directeur artistique : Mina Ito

Une charrette tirée par un cheval se hâte sur une route de montagne. Sur le chemin du retour, quatre hommes ont sauvé un groupe de villageois attaqués par des yôkai : c'est le groupe de Sanzo. Pour les remercier, les villageois les conduisent au village, mais ...

Les captures d'écran du premier épisode :

Les commentaires des seiyuu



Devant de g. à dr. Akira Ishida, Toshihiko Seki, Soichiro Hoshi et Hiroaki Hirata
Juste derrière de dr. à g. : Junichi Suwabe (cheveux blonds), Yuki Kaji (au centre), Chiwa Saito et Haruhi Nanao

 

 

Question 1: Donnez-vous vos impressions sur le personnage que vous interprétez.
Question 2: Que diriez-vous à tous ceux qui attendent impatiemment la série animée Saiyuki RELOAD BLAST.

 

Toshihiko Seki (Genjo Sanzo) :

① Ce personnage hautain constamment de mauvaise humeur est bien sûr en vie et toujours au travail. La réplique de Sanzo lorsqu'il prend son bain à l'auberge, "j'y vais seul, vous trois irez ensemble", démontre une éclatante personnalité, je pense [rire]. Quand je joue... voyons voir... surtout quand il y a des scènes sans réplique... je suis "inconsciemment conscient" d'y mettre de l'émotion.

② Que ce soit au niveau de la réalisation ou des répliques du groupe de Sanzo, cette adaptation animée de
Saiyuki RELOAD BLAST regorge d'exotisme. Il y a une touche ethnique dans les paysages en arrière plan, les vêtements des villageois, ainsi que les bâtiments et les salles. Ça signifie que le groupe Sanzo se rapproche de sa destination. Nakano le réalisateur, et tous les membres du personnel travaillent dur ! J'espère que vous y serez aussi sensible.


Soichiro Hoshi (Son Goku):

① Goku est aussi mignon que d'habitude [rire]. Quand il est avec la bande de Sanzo, j'ai la nette impression que c'est leur mascotte, mais souvent dans le manga, il y a des moments où il est dessiné d'une manière si sérieuse et posée que ça vous surprend. Je dois en tenir compte lorsque je joue son rôle.

② Je pense que cette adaptation de
Saiyuki RELOAD BLAST réunit de nombreuses qualités. Je voudrais que l'atmosphère unique de Saiyuki profitent pleinement à tous. A tout ceux qui l'attendaient et à ceux qui la découvriront, j'espère que ça vous plaira !


Hiroaki Hirata (Sha Gojyo) :

① J'ai l'impression que c'est toujours le même bon Gojyo. Du point de vue de l'interprétation, c'est un travail de longue haleine,  je fais attention à ne pas le faire paraître plus vieux.

② Nous vous avons fait patienter si longtemps, je pense que vous en avez tous assez d'attendre, mais je vais tout gâcher si j'en dit trop alors s'il vous plaît profitez bien de la série !



Akira Ishida (Cho Hakkai) :

① Il est toujours le même personnage souriant et protecteur. J'aimerais beaucoup devenir aussi fort mentalement qu'Hakkai.

② Pour ceux qui attendaient la suite de la version animée, on peut vraiment dire "Tout vient à point à qui sait attendre". Ceux qui croient seront sauvés. Nous verrons jusqu'au nous pourrons aller une fois arrivés en Inde. S'il vous plaît suivez ce voyage jusqu'au bout.



Yuki Kaji (Tamuro) :

① J'ai joué le rôle avec à l'esprit l'image d'une personne qui tente de surmonter un passé douloureux. Il est incapable d'avoir un bon équilibre entre son cœur et sa raison. Il est dans une telle confusion mentale qu'il a du mal à organiser ses pensées. J'étais conscient du fait que ce n'est pas tout à fait un adulte, mais plus vraiment un enfant. J'essaie d'exprimer le fonctionnement interne de cet âge délicat et complexe.

② Quelqu'un comme moi qui parlerait des qualités de cette série pourrait paraître présomptueux [rire]. En tout cas, il y a des situations sombres et cools, et je suis sûr que vous adorerez entendre le travail de mes sempai. A ne pas manquer !



Haruhi Nanao (Rei) :

① Rei ne parle même pas une seule fois. Tout tient dans une chanson. C'est un rôle très difficile.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Sanzo et les autres et ils ont été adorables, cools et aussi incroyables que prévu ! Tout comme le titre du premier épisode de Saiyuki RB  "vent soudain", je pense qu'ils vont tout déchirer ❤ J'espère que vous aimerez !



Chiwa Saito (Taruchie) :

① Pour l'instant, c'est une fille très mystérieuse. Ses répliques semblent toutes avoir un sens profond et je suis personnellement très impatiente de voir comment l'histoire va se développer.

② Ce serait impertinent de la part d'une nouvelle comme moi de dire ça, mais comme tous les fans peuvent l'imaginer, c'est trop cool ! J'espère que vous apprécierez. C'est vraiment super cool ! (Deuxième fois)
.


Junichi Suwabe (Saitaisai):

① Dans tous les cas, c'est une personne très mystérieuse. Déjà son apparence, il ne ressemble pas à une personne normale... Il semble que tout commence maintenant !

② Je n'ai même pas besoin de le dire, je suis sûr que tout le monde connaît les charmes de Saiyuki. Dans cette série aussi vous pourrez faire le plein de beaux mecs sexy et cools. Profitez-en bien !

Tamuro est doublé par Yuki Kaji

Un jeune garçon qui vit dans le village à l'ouest. Bien qu'il comprenne la situation du village, il s'oppose aux villageois qui ignorent Rei.

Haruhi Nanao est la voix chantée de Rei

C'est une femme qui vit dans le village. Son mari a été tué par des yôkai. Elle est considérée comme un fardeau par les villageois qui vivent cloîtrés chez eux par peur des yôkai.

Première Projection

Deuxième Projection

Saiyuki Reload Blast Saiyuki Kazuya Minekura

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau