Traduction - Interview

Les scans du livret Jaming ont été rajoutés ici. Si vous n'avez pas jugé utile de lire l'interview de Minekura-sensei c'est dommage car certaines réponses du concours s'y trouvaient. Il est peut-être temps de découvrir quel a été le premier mot de bébé!Sanzo, pour lire la traduction, cliquez ici.... (accessible à tous).

 

Saiyuki Kazuya Minekura

Commentaires (5)

Daifuku
  • 1. Daifuku | 05/06/2017
Oui, je connais ce booklet depuis un sacré moment, y'avait déjà les scans qui tournaient sur le net à l'époque mais je n'avais jamais lu la traduction. Je dois encore les avoir dans mes vieux cds de sauvegarde, mais je me rappelle pas les avoir déjà vu en aussi bonne qualité par contre !
toko00
Je vous en prie ;)
Ouiiii, j'adore aussi cette image ! Au départ j'ai cru que c'était du sang... oui je sais c'est gore mais bon connaissant Sensei....
Au fait, puisque nous y sommes, j'ai l'impression que très peu de monde connait ce booklet, il est sorti en 2002 avec le tome deux de Saiyuki Reload mais ça n'apparaît pratiquement nulle part. Comment le connaissez-vous ? La France était au début de la diffusion de Gensômaden à l'époque, avez-vous vu quelque chose quelque part à ce moment-là ? Merci, si vous pouvez m'en dire plus.
Daifuku
  • 3. Daifuku | 02/06/2017
Merci pour ces beaux scans et ces traductions ! J'ai toujours été accro' de cette image de Sanzô avec sa gélule sur la langue <3
C'est dommage pour moi, j'avais pas encore eu le temps de lire les traductions quand j'ai fait le questionnaire. J'ai lu la réponse pour le premier mot de bébé Sanzô quelques jours après, j'étais verte !!
toko00
Je t'en prie :)
kurokarakuri
  • 5. kurokarakuri | 23/03/2017
merci beaucoup pour la traduction !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau