Twitter Saiyuki Eté 2014

 

Twitter Saiyuki - 25 juillet 2014 - Fin

96285563 o

 

 

Hakkai : Bonjour tout le monde. C'est une journée parfaite pour faire la lessive. En plus, il ne fait pas trop chaud. Eh bien, aujourd'hui c'est la publication de Saiyuki Reload Blast 2. Et comme nous l'avons déjà dit, ce compte twitter va fermer. Néanmoins, cela n'affectera pas nos twitts du jour et nous continuerons à faire ces rapports quotidiens.

Goku : Ça n’a rien à voir, mais j'ai jeté un coup d'œil sur l’écran du smartphone de Gojyo et y'a toujours le cul du chien, ça m'a fait rire.

Gojyo : T'as raison, aucun rapport.

Gojyo : On a pris la route y’a environ une heure. Le singe a oublié son téléphone à l'hôtel, on a donc dû faire demi-tour. Je lui ai dit que c'était pas grave et qu'il pouvait utiliser les nôtres mais rien à faire il voulait absolument y retourner pour récupérer le sien.

Hakkai : Eh bien, ce sont des objets prêtés, il faudra donc les restituer.

Gojyo : A propos, Sanzo-sama  l’a lancé deux fois sur le sol parce qu'il troublait son sommeil. Il l’a également oublié dans un bar et dans les chiottes. Heureusement que Goku  garde un œil sur ce que fait  Sanzo.

Sanzo : Espèce de sale bâtard, combien de fois t’as fait tomber le tien ? T’as même fissuré l'écran, putain de kappa.

Hakkai : La manière dont vous prenez soin de votre téléphone est une projection de la façon dont vous prenez soin de vous-même, vous ne croyez pas ?

Goku : J'ai récupéré mon téléphone. Je suis désolé !! Mais franchement ce serait nul que je le perde aujourd'hui alors que c'est le dernier jour qu'on twitte.

***

 

Sanzo : Sur le chemin, nous voyons un des effets de l'onde négative ; le Lycoris radiata est déjà en fleur. Cette fleur symbolise la mort et guide les défunts jusqu'au Nirvana, alors que les sutras sont les fleurs du ciel. C'est ce que m'a dit mon maître un jour alors qu'il me parlait du langage des fleurs. Il me semble que c'était : "Jusqu’à notre prochaine rencontre".

 

***

 

Hakkai : Eh bien, le moment est arrivé. La personne qui vient les reprendre est ici. Rendons-lui nos smartphones (et le vieux téléphone de Sanzo).

Gojyo : Au début, ça me faisait un peu chier de de me ballader avec ces smartphones (et le vieux téléphone de Sanzo). Mais ensuite je m'y suis attaché.

Goku : Adieu les Smartphones (et  le vieux téléphone de Sanzo) ! c'était cool !

Sanzo : Ecoutez-moi tous les utilisateurs de vieux téléphones du monde entier. Gardez la tête haute. J'approuve votre choix

Hakkai  : Eh bien, je tiens à tous vous remercier pour ce petit moment passé ensemble. Nous quatre, nous continuons notre voyage et j'espère que vous penserez quelquefois à nous, en vous disant : "Je parie qu'ils sont ivres et qu'ils sont en train de faire des bêtises".

Goku : J'ai trouvé Hakkai

Goku : Gojyo

Goku : Et Sanzo.

Goku : Et ils sont encore tous avec moi. C'était vraiment super. C'est tout !!!!!!

 

***

 

Ukoku : Alors, vous vous êtes bien amusés ?

Ukoku : Dois-je m'en débarrasser ?

Ukoku: Mais non je rigole ♪ J’ai pensé qu’il serait amusant de tout faire disparaître mais j'ai changé d’avis. Parfois laisser traîner des choses ici et là peut être pénible plus tard. Bon alors  à un de ces jours.

Twitter Saiyuki - 24 juillet 2014

96285563 o

 

 

Gojyo : Avant, je prenais jamais de p'tit déj', mais maintenant je m'y suis habitué. Hier, le singe était hors service, mais après un peu de sommeil et un repas il est maintenant entièrement rechargé. C'est quoi cette pose ?

Hakkai : Il prend la pose de Kamen Rider 1 comme je le lui ai appris. Tends plus le bras !

Sanzo : Mais t'as quel âge putain ?
 

***
  

Hakkai: Voilà ma place.


 

***

 
Goku : Il y a quelque temps on a parlé de panda. Gojyo a dit qu'ils avaient des yeux effrayants. Alors on lui a demandé : "ça ressemble à quoi un panda pour toi ?" et il a répondu : "Ben regardez, à ça !" Et il a commencé à dessiner très sérieusement.


 Sanzo : C'est quoi cette monstrueuse vache à pois ?
  
Hakkai : Il n'a vraiment aucune disposition artistique...
  
Goku : Ça ressemble pas du tout à un panda ! J'en ai dessiné un aussi, mais il est un peu raté non ?


  
Hakkai : Oh mais il est si mignon.
  
Gojyo : Il est trop moutonneux, tout ce que je vois c'est ses couilles et ses poils sous les bras.
  
Sanzo : Ça c'est un panda.


Gojyo : Y' a même ta signature, t'es bien sûr de toi Sanzo-sama
 
Hakkai : Eh bien, il ressemble vraiment à un ours... on dirait un vieux monsieur avec des collants.
  
Goku : Je le veux sur un t-shirt
 
Hakkai : Un panda, c'est plutôt cela non ?


  Goku : \(^o^)/ WOW !
  
Gojyo : Flippeflippeflippe
  
Sanzo : ...Pas mal.
  
Gojyo : Euh, c'était un concours là ou quoi ?

Twitter Saiyuki - 23 juillet 2014

96285563 o

 

Hakkai : Ne vous inquiétez pas les amis. Nous avons roulé toute la nuit et nous avons réussi à atteindre une ville plus tôt que prévu. Nous venons juste de nous enregistrer dans un hôtel. Après un léger dîner, nous ferons certainement une petite sieste. C'est étrange mais les assassins nous attaquent toujours au petit matin lorsque nous sommes particulièrement violents.
  
Sanzo : J'ai un vague souvenir d'une attaque comme ça... mais je me souviens bien de leur défaite.
  
Gojyo : Lorsque t'es à moitié endormi, tu n'arrêtes pas tes pulsions meurtrières. C'est dangereux de dormir dans la même pièce.
  
Goku : (((_o ロ o_))) ... J'ai faim ...


***

Konzen :


Tenpô :  J'ai encouragé Konzen : "Pourquoi ne tweeterais-tu pas quelque chose toi aussi ?" Il a refusé obstinément en disant qu'il n'avait rien de spécial à raconter. Alors je lui ai donné la tablette en lui disant qu'il pouvait prendre une photo à la place. Après quelques jours, il est revenu avec cette photo. C'est donc aussi un peu grâce à moi.
  
Kenren :  C'est bien vous ça. Quel adorable visage endormi !
 
***
  
Sanzo : Il  dort encore et il n'est pas près de se réveiller. Quelle tête de con.

Hakkai : Laissez-le dormir. Cette nuit alors que je conduisais, vous vous êtes tous les deux endormis tandis que Goku a lutté contre le sommeil. Il se soucie vraiment de Jeep et moi.
  
Gojyo: Il se réveillera quand il aura faim. LOL, il bave wwww.

Twitter Saiyuki - 22 juillet 2014

96285563 o

 

Goku : Il y a quelques jours, notre chambre s'est soudainement mise à trembler et on a entendu un grand BOOM à l'extérieur ! Un vrai bruit d'explosion ! On s'est alors baissé tous les quatre en même temps avant de regarder avec précaution par la fenêtre. On a ainsi pu voir de magnifiques feux d'artifice dans la nuit. Dès qu'on a réalisé la situation, on s'est détendu et on est retourné à nos activités initiales. On pouvait pas s'empêcher de rire.


***

 
Sanzo : C'est le matin. Réveillez-vous. 『阿om... Om... 』( ̄人 ̄)チーン Tiens en parlant de citations sanskrites, il est préférable de commencer par “阿”et de terminer avec “阿”. C'est l'idée de la fin de toutes choses. Toutes les choses ont un début et bien sûr toutes auront une fin. La vie est un pas en avant vers notre destination finale. Mais nous ne devons pas en avoir peur.
  
Gojyo : Sanzo-sama agit étrangement comme un prêtre ce matin, mais le voir clamer ses préceptes tout en mâchonnant sa brosse à dents, ça craint un max.


 
***
 


Goku : Hakkai a dit qu'au cours de l'escalade, nous pouvons voir les effets de l'onde négative, et la façon dont le terrain est maintenant différent de la carte. Et voir ce genre de dégât sur une montagne, c'est vraiment mauvais !



***

 
Hakkai : Le soleil a maintenant complètement disparu, il nous est impossible d'atteindre un village ce soir. Cependant l'endroit où nous avions l'intention de camper était infesté de moustiques et nos provisions sont au plus bas, nous avons donc décidé de reprendre la route. Nous devrions arriver dans un village avant le lever du soleil. Nous allons faire un détour avec Jeep et nous irons à travers les montagnes toute la nuit, afin d'atteindre la vallée.
  
Hakkai : L'estomac de Goku fait beaucoup de bruit. Nous nous arrêterons donc ici pour manger. Heureusement, le propriétaire de l'hôtel d'hier nous a donné beaucoup de melons amers  de son domaine. Je pensais le cuisiner avec du tofu  et des œufs, mais il n'en reste pas... et en plus, je n'ai pas de poêle à frire...
 
Sanzo :  Alors on aura que du melon amer cru... ?
  
Hakkai : Pourquoi ne pas le manger comme un légume mariné ?
 
Goku : Un melon amer c'est pas un peu comme une arme fatale... ?
 
Gojyo : Nous pourrions battre à mort nos ennemis avec ça.
  
Hakkai : Sanzo, il semble que le thé de melons amers a un effet sur le diabète.
  
Goku : Melon-amer-Excalibur !!!
 
Gojyo : Melon-amer-tofa plutôt wwww
 
Sanzo : Melon-amer-melon-amer-VOS-GUEULES !
 
Sanzo : ... Et puis qui est diabétique ?
 
Goku : Ça...

Twitter Saiyuki - 21 juillet 2014

96285563 o

 

 

Goku : Bonjour ! On va prendre le petit déjeuner ! (=`・ω・´)∩ Aujourd'hui, on mange chinois ! On peut manger tout ça ! Enfin, ce n'est pas vraiment tout ce que je peux manger, parce que sinon il n'en reste pas pour les autres, alors j'essaie de me modérer.


Hakkai : Goku, tu seras un adulte avant de t'en rendre compte. Tu seras alors à la fois heureux et solitaire. C'est un état d'esprit assez compliqué, n'est-ce pas Sanzo ?
  
Sanzo : Tss... Ne mange jamais plus qu' il n'est nécessaire. Un vrai adulte arrête de manger dès que son estomac devient douloureux.

Gojyo : Enfin un adulte.... un vieux plutôt.

Sanzo : .... !?
  
Hakkai : Sanzo. Gojyo. Il n'y a qu'une solution : le Seirogan fait maison.
  
Goku : \ c'est le top du top /
  
Goku : Heu non ! Je me suis trompé \ C'est pas ça, c'est le top du topissime /

***

Goku : Hier y' avait un matou trop mignon à l'entrée de l'hôtel !

Goku : Quand Gojyo s'est approché de lui, il a eu peur et s'est enfui. Gojyo était vexé, alors pendant le dîner je lui ai donné un rouleau de printemps.



Gojyo : Merci... Mais c'était dans ma commande...

Twitter Saiyuki - 20 juillet 2014

96285563 o

 

 

Hakkai : Bonjour. Le temps est toujours aussi capricieux. Que vous soyez en congé ou au travail, méfiez-vous des averses. Nous quitterons ce compte dans quelques jours. Nous étions vraiment très heureux de vous raconter notre vie quotidienne. Merci de votre soutien. Nous avons essayé à tout prix d'éviter les blagues salaces.
  
Tôdai : Peu de temps après le déjeuner Hômei a disparu. Quelqu'un l'aurait-il aperçu ? L'entraînement des sorts est sur le point de commencer... Bon sang, est-il vraiment conscient d'être candidat au titre de Sanzo ? Il s'agit d'une pratique sévère et douloureuse de chant de sutra, et de la recherche de l'Illumination par la méditation et le détachement des pensées matérielles. N'est-ce pas Genkai ?
  
Genkai : Je l'ignorais (。・д・。)

Retweeté par @Saiyuki Official Twitter
峰倉かずや ‏@kaz_minekura  : [Note] Saiyuki officiel twitter [@MottomoAsobu]. Les tweets des personnages du passé seront supprimés après un certain temps (tout comme les réponses que vous leur avez envoyées). Je ne peux pas accepter les demandes, j'en reçois beaucoup trop. Hômei et Ukoku ont déjà tweeté et ils ont été supprimés.
  
Goku : On est arrivés très tard dans cette ville, mais on a quand même trouvé un hôtel.

Twitter Saiyuki - 19 juillet 2014

96285563 o
 

 

 

Gojyo : C'est seulement le matin et il fait déjà lourd. Ça va pas s'arranger parce même s’il fait pas très chaud, on en a l'impression. Hé vous tous, faites gaffe à vous et évitez d'attraper des coups de chaleur, ok ? On devrait couvrir Jeep aussi.


***

 

Hakkai : Si nous posons un capot, les gens ne pourront pas nous voir lors des prises de vue aériennes, c'est une affaire sérieuse, et elle a été rejetée.

Goku : Hein ? C'est pour ça ?

Sanzo : .... Ils auraient au moins pu dire un mensonge comme "Le champ de vision serait trop restreint et il nous serait impossible de combattre les ennemis lors des attaques".

Hakkai : Le champ de vision restreint en cas d'attaques ennemies a été rejeté.

Goku : C'est trop tard de toute façon. 


***


Hakkai : Hier, il y a eu une panne de courant à l'hôtel. L'énergie est restée instable toute la nuit. Tout l'hôtel a donc été éclairé par des bougies. L'ambiance faisait vraiment raffinée, mais cette atmosphère au romantisme sous-jacent nous était insupportable. Nous sommes restés silencieux pendant un long moment puis nous décidâmes de nous coucher tôt.


***

 

Goku : Comme toujours, Gojyo a des problèmes avec son estomac. Il s'est enfermé dans les toilettes de l'hôtel, ça fait un certain temps qu'il y est et il n'en est toujours pas ressorti. Hakkai en a eu marre alors il a commencé à raconter des histoires de fantômes en face de la porte des toilettes.
  
Gojyo : Hé les gars ! Comment osez-vous raconter des conneries pareilles ! Je vous le pardonnerai jamais ! Arrêtez s'il-vous-plaît ! Je vais sortir !
  
Hakkai : Gojyo, les toilettes ne t'appartiennent pas. De toute façon cela ne serait jamais arrivé si tu avais pris le Seirogan fait maison, comme je te l'avais conseillé. Les trois prochaines histoires de fantômes auront toutes un lien avec les toilettes.
  
Sanzo : T'es plus effrayant que les fantômes. Il en sortira jamais.
 
Goku : Une discussion qui a eu lieu il y a quelques instants :

"Hakkai : Si ma vessie explose, ce sera de ta faute.

Gojyo : Ouais alors si ma chambre est recouverte de merde, ce sera de la tienne ?

Hakkai : Ça suffit, c'est mon tour à présent, sort d'ici.

Gojyo : Hors de question...!"
 
J'ai mal au ventre tellement je rigole.

Twitter Saiyuki - 18 juillet 2014

96285563 o

 

 

Sanzo : Debout c'est l'heure ! Ces derniers jours, j'ai étudié les émoticônes et la manière d'encadrer les photos. Mais finalement, je préfère utiliser les émoji. Il faut chérir l'ancien et connaître la nouveauté.

「Anéantir le mal et répandre la vérité」( ̄人 ̄)チーン ding !
 
Goku : Dernièrement alors que j'étais allé faire des courses avec Hakkai, on a découvert un truc : un strap tout doux en forme de queue que j'ai donné à Sanzo, mais il a dit qu'il faisait trop chaud pour le porter. Plus tard, je l'ai vu le caresser et se calmer après une énorme dispute avec Gojyo.
 
Saito* : WOW ! Vous vous êtes tous souvenus de mon anniversaire ! Merci beaucoup ! # 7/18 Saito Kazuo B-day # Saito-kun n'a pas de petite-amie, faisons lui tous un cadeau pour son anniversaire. Ces tags sont hypers cools ! Pourquoi j'ai les yeux mouillés ? Ben c'est parce que je suis heureux, pardi !

 

Ndt* Saito est un personnage du manga Bus Gamer de Kazuya Minekura

Twitter Saiyuki - 17 juillet 2014

96285563 o


 

 

Goku : Bonjour, nous allons prendre le petit déjeuner ! (=`・ω・´)∩  Le riz fraichement cuit est super bon ! C'est vachement bon le riz, même avec n'importe quel truc, comment vous le préférez vous ? Moi, avec de la viande.
  
Gojyo : Le seul choix possible est le mentaiko.
  
Sanzo : Du natto. Ou si c'est possible, avec du thé.
  
Hakkai : Je suis hors de la secte du tsukemono. Ensuite, j'ai rejeté celle avec le konbu et la sauce soja, le thon et le saumon. Un umeboshi simple est bon et puis ce n'est pas gras, ainsi que le kurumi miso et le shiso... Je suis désolé, je dois y réfléchir un peu plus longuement.


Goku : Hakkai, ça ira, c'est vraiment pas la peine de nous donner les détails.


***
 
Hazel : Regarde Gato, ça c'est twitter. Tu mets quelques mots ici, et ils sont envoyés dans le monde entier. Comme tu es toujours extrêmement silencieux, tu pourrais essayer d'écrire quelque chose là.
  
Gato : Je n'ai rien à dire.
 
Hazel : Quel homme ennuyeux... Il semble qu'ici Sanzo utilise des smileys aléatoires, brisant ainsi son statut d'homme à haute tension par ses tweets, on ne peut donc plus les utiliser car cela ruinerait toute la surprise. Damned, tout notre stock de plaisanteries est gâché.


Gato : Je suis désolé. 1f625


Hazel : Tu as utilisé... des émoticônes... ?
  
Sanzo : C'est quoi ce truc qui ressemble à une image... Eh mais, dégage.
  
Gojyo : San-chan, t'as pas besoin d'entrer dans un paradoxe temporel.

Twitter Saiyuki - 16 juillet 2014

96285563 o
 

 

 

 

 

Hakkai :.....Gojyo..... Que fais-tu ?


***

Hakkai : Cela faisait longtemps. C'est le groupe de Genjo Sanzo. Nous sommes vraiment désolés, mais même après avoir traversé la montagne, nous n'avions pas de signal. Nous nous excusons pour cette longue absence de tweets. Merci à tous pour votre soutien pour ce "Camping à l'ivresse ravageuse " qui touche à sa fin. Maintenant nous marchons dans la lumière du soleil estival.

Hakkai : Il ne reste plus que quelques jours. La date de la sortie du manga approche.
Je voulais filmer un étrange gisement afin de l'étudier, mais Gojyo a fait bouger la caméra et a tout gâché. Tant pis.

 

***
 

Sanzo : C'est tellement rafrachissant.

 

 

 ***

 
Goku : Le dîner ! WAOUW !

 



Goku : Hein ? C'est  vrai, comme vous pouvez le voir, je suis vraiment doué pour prendre des photos.

Hakkai : Le gâteau daikon de ce restaurant a très bon goût, il est vraiment délicieux. Je dois absolument apprendre à le faire.

 



Gojyo : Je sais pas ce que vous trouvez de si fascinant à un gâteau Daikon.

Sanzo : Ce cadre et ces formes, comment tu les fais ?

Goku : Sanzo tu peux pas les faire avec ton vieux téléphone \(^o^)/


***


Gojyo : Sanzo prend des cours de smartphones avec le singe qui lui a dit : "Sanzo tu peux pas rendre le téléphone comme ça !" Le truc c'est qu'il a pris mon téléphone alors que j'étais absent, pensant que c'était celui d'Hakkai. Maintenant, il rit sous cape, parce que quand je l'ai repris à Goku il y avait la photo d'un cul de shiba comme fond d'écran. Quel salaud.

Twitter Saiyuki - 1er juillet 2014

96285563 o

 

 

Sanzo : C'est l'heure. Debout tout le monde ! Je penserai toujours à cette ville paisible et belle. Je la remercierai pendant encore longtemps. Adieu lait fruité.  『Le destin des hommes』 ( ̄人 ̄) ding !
  
Goku : Avant  de quitter l'hôtel, Hakkai a fait quelques onigiri pour le déjeuner. J'en ai fait un pour moi en utilisant toutes sortes d'ingrédients. Il était super grand et Hakkai a dit : "On dirait un ballon de football d'avant-garde", et il m'a félicité. ZUT ! J'aurais dû prendre des photos.
  
Hakkai : Je suis si heureux qu'il y ait du beau temps aujourd'hui. Je me sens d'humeur à faire de la randonnée ! A partir de maintenant nous serons dans les montagnes : notre signal sera de nouveau faible. Nous arrêtons donc les tweets pendant un certain temps. Je suis navré. Soyez patients je vous prie. Après tant de jours à l'hôtel, camper est vraiment étrange !
  
Gojyo : Même s'il est d'humeur à marcher, Sanzo-sama est déjà à bout de souffle, c'est vraiment pas bon !

Twitter Saiyuki - 30 juin 2014

96285563 o

 

 

Goku : Huwahaha !! Quelle nuit ! Bonjour ! 〜 (つ_- 。) 。o.゚



***



Goku : J'ai ouvert twitter et j'ai trouvé quelques photos de bouffe vraiment appétissante. Je peux pas le suivre, alors je dois annuler l'abonnement à Food_terror bot. Je suis désolé bot, on ne faisait rien de mal après tout.

Sanzo : Ça n'a duré que trois jours.

Hakkai : C'était comme marcher sur une mine.

Gojyo : Il y avait des rôtis de bœuf et des crevettes entre nos tweets, c'était complètement surréaliste.


***



Hakkai : Aujourd'hui, nous allons aider les gens de la ville à reconstruire certains bâtiments endommagés. C'est un travail qui nécessite de la force, Gojyo et Goku seront d'une grande aide, n'est-ce-pas Sanzo ?

Sanzo : Tss, je vous donnerai des conseils, et vous ferez de l'excellent travail.

Gojyo : Les habitants traitent Sanzo comme un roi. Ils pensent peut-être qu'il a été blessé dans la lutte contre les yokai. En fait, il a du mal à se déplacer uniquement parce que la nuit d'avant il avait joué au ping-pong.

Goku : Cette ville ne sera plus attaquée par les yokai pendant un certain temps, mais il serait peut-être préférable d'enlever les yukata et de remettre nos tenues de combat habituelles. Hier dans le hall, tout le monde nous avait regardé d'un air choqué parce que nous avions enroulé nos yukata...

Hakkai : Ils pensaient que nous étions un groupe d'exhibitionnistes. Et Gojyo était tout mouillé, le bas de son yukata était enroulé, ça ressemblait à une citrouille. Je suis désolé d'en parler mais ça m'amuse.

Sanzo : Tu t'es agenouillé pour les présentations, et tu as dit: "Détendons-nous ici pour relaxer nos épaules tremblantes".

Gojyo : J'avais pas le choix ! Je pouvais pas l'enlever ! Ou alors, aucune dame n'auraient résisté à ce spectacle et elles se seraient toutes précipitées pour toucher ce corps parfait. Tout ce que j'aurais pu faire alors, c'est partir en courant.

Goku : Gojyo, arrête s'te plaît, cette blague commence à dater.

Hakkai :... Eh bien demain matin, nous quitterons ce spa, et nous irons à nouveau dans les montagnes. Demain, nous nous réveillerons tôt, il vaut mieux aller se coucher. Bonne nuit ! Tes épaules tremblent Sanzo !

Twitter Saiyuki - 29 juin 2014 (2)

96285563 o

 

 

Hakkai : Bonjour... enfin si on veut. Nous allons maintenant nous mettre au lit. Je suis désolé si hier nous vous avons fait peur pour rien. Pardon également pour ce rapport tardif. Nous sommes tous sains et saufs, il y a peu de blessés, et dieu merci, personne n'est mort.

Hakkai: Par la suite, nous sommes allés patrouiller en ville une seconde fois. Nous l'avons nettoyée des dommages et des corps ennemis. Tout d'abord, les gens étaient effrayés et restaient cachés, puis ils nous ont aidés. Finalement, ils nous ont offert le dîner et un bain. Nous leurs sommes vraiment reconnaissants.

Hakkai : Sanzo et les autres dorment déjà, je suis le seul à parler. Je pensais vraiment aux vœux de l'autre jour, et le mieux est de garder les choses comme elles sont ! Même si c'est un peu vague. Mais chaque jour à son lot d'événement idiot, et combattre l'ennemi occupe bien nos journées.

Gojyo : Tu penses beaucoup trop ! On est bien comme ça non ? Alors on changera jamais !

Twitter Saiyuki - 29 juin 2014 (1)

96285563 o

 

 

Hakkai : Nous sommes au beau milieu d'une attaque de yôkai, nous sommes désolés pour le peu de messages.

Hakkai : Sanzo, Goku, Gojyo, où êtes-vous ? Je suis de retour à l'auberge.

Goku : Hem.. je suis où maintenant... Près du centre-ville !

Sanzo : Près du quartier commerçant.

Sanzo : Je suis resté coincé dans la rue pendant un moment, je ne sais pas combien d'ennemis il reste. Quelle merde.

Goku : Ils ont pas l'air d'être des assassins de Gyumao.

Hakkai : Oui, mais nous devons nous en occuper, il semble qu'ils en veulent aux habitants.

Hakkai : A propos, lorsque vous reviendrez dites-moi s'il y a des blessés ou des survivants parmi les habitants. On se retrouve dans le hall de l'hôtel. Si vous trouvez des blessés, amenez-les moi. Restons en contact.

Goku : Entendu ! Mais... Gojyo ?

Hakkai : Gojyo, réponds s'il-te-plaît.

Gojyo : Putain ! J'suis tombé dans le bassin avec mon yukata, c'est quoi ce bordel ?

Sanzo : Et le téléphone ?

Hakkai : As-tu réussi à garder ton téléphone au sec ?

Goku : Il est pas waterproof, ça ira ?

Gojyo : Non mais je vais les bousiller vos foutus téléphones !

Goku : As-tu au moins tué le menu fretin ?

Hakkai : Les ennemis étaient vraiment nombreux, et se battre en yukata est très difficile... Mais au moins, tout le monde est en sécurité.

Goku : J'ai perdu mon yukata et mes chaussons !

Sanzo : J'ai combattu sans problème.

Gojyo : Mais t'es toujours fringué comme ça, non ?

Hakkai : Ces derniers jours ont été gâchés... n'y pensons plus.

Sanzo : C'est pourtant ce que t'es en train de faire non ?

Gojyo : Je suis trempé.

Hakkai : Vous savez, c'est quand même très pratique, nous pouvons nous parler même lorsque nous sommes séparés.

Goku : On doit rendre ces téléphones le mois prochain, c'est ça ?
 
Gojyo : C'est sûr qu'il y a beaucoup de gens qui ont acheté des trucs vraiment chers pour les activités officielles de la bande de Sanzo-sama.
 
Hakkai : Ça n'a rien de vraiment glorieux si  ? Nous donnons seulement l'impression de passer nos soirées à ne rien faire d'autre si ce n'est nous enivrer. Si nos ennemis découvrent cela, Sanzo ne sera plus jamais pris au sérieux.

Sanzo : ( メ ̄っ ̄)

Goku : Sanzo ne répond plus.

Hakkai : Là vous avez entendu ?

Hakkai : Un cri !

Goku : ?!

Gojyo : C'était quoi ?

Hakkai : Ça vient d'ici, dans l'auberge

Hakkai: Vers où exactement ?

Goku: Mnn...

Goku : Quelqu'un est tombé. Hakkai est allé dans le hall où les gens blessés se sont rassemblés.

Gojyo : D'accord.

Sanzo : Compris.

Twitter Saiyuki - 28 juin 2014

96285563 o

 

 

Hakkai : Bonjour. J'ai pleinement apprécié un bain en plein air. Il fait très sombre cette nuit, je ne m'y attendais pas, ce doit être à cause de la nouvelle lune. La nouvelle lune...Durant cette fameuse nouvelle lune, on peut faire des vœux, enfin c'est ce qu'on disait dans les temps anciens. Alors, à vous : quel est votre souhait ? Je suis quant à moi en train d'y réfléchir longuement...



***

 

Gojyo : On doit vraiment se lever tôt... Aujourd'hui, on devait quitter cet hôtel, alors ce matin je me suis levé tôt. Mais je viens de voir Hakkai par la fenêtre qui disait : "Aujourd'hui il pleut, alors nous devrions rester..." et Sanzo a rajouté : "Que faisons-nous ?". Ainsi le départ a été retardé. Sanzo a regardé Hakkai avec un visage heureux, et s'est recouché.



***

 

Goku : Je ne fais pas beaucoup d'exercice, mon corps en devient paresseux. Mais hier, on a tous joué au ping-pong dans le spa. Les choses sont devenues très sérieuses, on a retroussé les manches de notre yukata, et on a commencé à vraiment s'exciter. On a aussi changé les équipes. C'est dommage que personne n'ait pris quelques photos.
\ (^ o ^) /

Goku : Ouaiiis, c'était vraiment marrant ! On a même créé une règle bizarre, de crier le nom d'une technique à chaque coup. Sanzo et Hakkai sont l'équipe la plus forte ? Mais il semble qu'aujourd'hui, ils aient tous les deux du mal à bouger leurs bras.

Gojyo : Normalement, on dit que ces deux-là sont les plus matures, lol mais là on dirait pas lol ce sont toujours eux les premiers prêts en position. Ils me foutent les boules.

 

***

 

Ukoku : La lune est belle aujourd'hui